COVID-19 | FERMÉ jusqu'au 30 mars 2020


Dans un souci de prévention en lien avec la COVID-19, nous vous annonçons aujourd’hui que le Poulet portugais restera fermé à partir du 17 mars jusqu'au 30 mars 2020. Lorsque la situation sera stabilisée, nous vous communiquerons nos nouvelles heures d'ouverture. Merci de votre compréhension!
-------------------------------------------------
Stoyan Napoleonov et Zori Napoleonova sont originaires de Bulgarie. Avant d’immigrer à Québec en 2005, le couple a passé quelques années au Portugal. C’est lors de ce séjour, alors que Zori travaillait dans un restaurant local, qu’ils sont tombés sous le charme des riches saveurs de la cuisine portugaise.

Pour Stoyan, la recette du succès de son restaurant est simple : tout se joue dans la sauce. « Chaque restaurant de poulet portugais se doit d’avoir sa propre sauce. C’est pour ça que chaque rôtisserie offre une expérience unique. » Comme de fait, la sauce de Poulet Portugais est excellente. À un point tel, que face aux nombreuses demandes des clients, la maison offre sa sauce en pot (disponible dans plusieurs épiceries de Québec). Cuit sur le charbon de bois, l’excellent poulet portugais est accompagné de croustillantes frites maison. Bon à s’en lécher les doigts!
February 19, 2018
0

LA SAUCE!